Real Love
Des enfants souffrent et se sentent vides à l’intérieur. Vous pouvez leur partager le véritable amour?!

Aujourd’hui, il y a tellement d’enfants qui se sentent seuls, sont craintifs et anxieux. Les médias sociaux renforcent le sentiment d’insécurité et de faible estime de soi, et l’intimidation en ligne est endémique. Ils ont des difficultés à l’école et voient leurs parents divorcer. Ils se tournent vers le sexe, la drogue et l’alcool pour combler le trou béant dans leurs cœurs.

Vous avez la réponse à leur recherche de l’amour véritable et durable?! Vous l’avez vous-même expérimenté et vous savez combien il est puissant. Seul le véritable amour de Jésus-Christ peut combler ce vide dans leurs cœurs, et vous pouvez le partager avec eux avant la fin de l’année 2017?!

Étincelle (Spark, en anglais) est une nouvelle revue biblique conçue pour les enfants qui leur apporte l’espoir d’être délivrés de la souffrance et de la solitude. Ils sont encouragés de savoir que quelqu’un a pu les aimer à ce point?! Vous pouvez mettre des copies d’Étincelle dans les mains des enfants et changer le cours de leur vie avant qu’il ne soit trop tard.

Votre générosité peut changer une génération entière?! Un don de 45 $ touchera la vie de 15 enfants et aura en plus des répercussions beaucoup plus importantes. Les frères et sœurs, les parents et les grands-parents seront tous touchés par le message de l’Évangile qui se trouve dans Étincelle. (La version française sera disponible à l’été 2018)

S’il vous plaît, donnez aujourd’hui afin que des enfants découvrent le véritable amour. Pour tous les dons reçus avant minuit le 29 décembre vous recevrez un reçu pour déductions d’impôt pour l’année 2017.

Découvrez Étincelle

Étincelle est notre toute nouvelle ressource biblique destinée aux enfants. C’est la plus récente de nos nouvelles revues bibliques créatives, et son seul but est de présenter aux jeunes celui qui est venu pour les sauver de leurs péchés.

Que contient-elle??

Étincelle inclut des activités, des photographies colorées et un message facile à comprendre. Plus important encore, Étincelle est remplie de versets bibliques pour aider les jeunes à comprendre le message de l’Évangile. Elle permet aux enfants de savoir que Dieu les a créés, que Dieu les aime et que Dieu a mis en place un plan pour les sauver de leurs péchés. Elle leur offre la possibilité d’accepter son don gratuit et leur enseigne comment la vie en Jésus-Christ fera d’eux de nouvelles créatures.

Kids are hurting and feeling empty inside. You can share real love with them!

So many kids today feel alone, afraid, and anxious. Social media reinforces feelings of insecurity and low self-esteem, and online bullying is rampant. They’re struggling with school and watching parents go through divorce. And they’re turning to sex, drugs, and alcohol to fill the gaping hole in their hearts.

You have the answer for their search for true, lasting love! You’ve experienced it yourself and know how powerful it is. Only the real love of Christ can fill that longing in their hearts—and you can share it with them before 2017 comes to a close!

Spark is a new Scripture magazine created for kids, drawing them into the hopeful message of being rescued from their pain and loneliness. They’re so encouraged to know that Someone could love them that much! You can put copies of Spark into the hands of kids and alter the direction of their life before it’s too late.

Your generosity can change a generation! A gift of $45 will not only impact the lives of 15 kids, but the ripple effects will go much further. Siblings, parents, and grandparents will all be touched with the gospel message found in Spark.

Please give today so kids discover real love. All donations received before midnight on December 29th will receive a tax-deductible receipt for 2017.

Introducing Spark

Spark is our brand new Scripture resource designed for kids. It’s the latest in our new and creative Scripture magazines, and its sole purpose is to introduce youth to the One who came to rescue them from their sin.

What’s in it?

Spark includes activities, colourful photography, and an easy-to-understand message. Most importantly, throughout Spark there are Scripture verses to help youth understand the message of the gospel. It lets kids know God created them, God loves them, and God made a plan to save them from their sins. It offers them a chance to accept His free gift, and then teaches them how life in Christ will transform them into new creations.