Le Kenya

Partager sur :
  • Le Kenya
Le combat spirituel au Kenya est indéniable.

Les gens entendent parler de Jésus, mais restent accrochés à leurs anciennes coutumes ; enchaînés aux mensonges de leur passé. Vous pouvez les aider à découvrir la liberté en Jésus-Christ qui se trouve dans la Parole de Dieu !

L’église kényane grandit, mais comme l’ont remarqué les pasteurs et les leaders d’églises, les vies ne semblent pas changer. En fait, les gens semblent pris dans leurs anciennes coutumes, ils touchent encore à la sorcellerie, espérant qu’une certaine forme de « foi » leur apportera la santé et la richesse.

L’emprise du passé affecte les vies de nombreuses personnes partout au Kenya. L’église a désespérément besoin que vous aidiez ceux qui s’accrochent aux mensonges de la sorcellerie et à d’autres croyances traditionnelles. Vous pouvez leur apporter la vérité de Jésus-Christ qui ne se trouve que dans la Bible et ainsi les libérer de l’esclavage spirituel.

« Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. » - Jean 8.32 SG21

Par votre don, aujourd’hui, vous pouvez déclencher un effet d’entraînement qui passera d’une génération à l’autre. Vous pouvez outiller ces croyants avec la Parole de Dieu afin que les gens puissent découvrir la vérité de Dieu et partager Jésus-Christ dans leurs villages et leurs villes.

Chaque don de 5 $ signifie que quelqu’un entendra l’Évangile et recevra sa propre copie de la Parole de Dieu. Mais n’oubliez pas : votre don de 50 $ atteindra bien plus que les 10 personnes qui recevront une copie. Ces vies transformées en toucheront de nombreuses autres.

Votre don de la Parole de Dieu aujourd’hui n’est que le début de nombreuses vies transformées dans les communautés tissées serrées du Kenya.

Une foi grande mais peu profonde

Pourquoi cette foi superficielle ? Les Kenyans n’apprennent pas par eux-mêmes ce qu’est le vrai Évangile parce qu’ils n’ont pas leur propre Bible. Vous pouvez leur donner la Parole de Dieu pour qu’ils remettent en question les mensonges qu’ils ont entendus et continuent de croire.

« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Tenez donc ferme dans cette liberté et ne vous placez pas de nouveau sous la contrainte d’un esclavage. » - Galates 5.1 SG21

Le Kenya est profondément enraciné dans la tradition culturelle et même les Chrétiens font appel à d’autres esprits pour répondre à leurs besoins physiques. Mais l’Évangile que vous leur partagez peut leur ouvrir leurs yeux sur celui qui répond à tous les besoins.


Support Campaign

Voir plus de projets

• Kenya
The spiritual battle in Kenya is undeniable.

People are hearing about Jesus but hanging on to their old ways—chained to the lies of their past. You can help them discover the freedom in Christ found in God’s Word!

The Kenyan church is growing, yet as pastors and church leaders have noticed, lives don’t seem to be changing. In fact, people seem to be stuck in old ways, still dabbling in witchcraft, hoping some kind of “faith” will bring them health and riches.

The stranglehold of the past is impacting the lives of so many across Kenya. The church desperately needs your help with those who are clinging to the lies of witchcraft and other traditional beliefs. You can give them the truth of Christ found only in the Bible and set them free from their spiritual bondage.

“And you will know the truth, and the truth will set you free.” – John 8:32 NLT

You can start the ripple effects that will spread from generation to generation with your gift today. You can equip these believers with God’s Word—so people can discover God’s truth and share Christ with their villages and cities.

Every gift of $5 means someone will hear the gospel and receive their own copy of God’s Word. But remember: your donation of $50 will impact far more than the 10 people who receive a copy. Those changed lives will impact many, many more.

Your gift of God’s Word today is the just the beginning of lives being transformed in the tight-knit communities of Kenya.

Mile-Wide, Inch-Deep Faith

Why this shallow faith? Kenyans aren’t learning about the true gospel for themselves—because they don’t have a Bible to read. You can give them God’s Word to challenge the lies they’ve heard and still believe.

“It is for freedom that Christ has set us free. Stand firm, then, and do not let yourselves be burdened again by a yoke of slavery.” – Galatians 5:1 NIV

Kenya has deep roots in cultural tradition, and even Christians are looking to other spirits to answer their physical needs. But the gospel you share with them can open their eyes to the One who fulfills every need.

Support Campaign

View More Projects