Real Love
Partagez le véritable amour avec les enfants

Les enfants du monde entier ont besoin de se sentir aimés. Ils cherchent sur les médias sociaux et dans leurs relations, mais au final, ils se sentent plus seuls que jamais. Des millions d’enfants ont besoin d’entendre parler de l’amour de Jésus-Christ avant qu’ils ne prennent des décisions qui mènent à un comportement autodestructeur, à une vie de regrets et à des années de recherche du véritable amour.

Aujourd’hui, vous avez l’occasion de faire savoir aux jeunes que Dieu les aime et de changer complètement leur avenir en leur offrant une ressource biblique unique et captivante.

Pouvez-vous imaginer comment un garçon émotionnellement brisé et solitaire réagit quand il apprend que Dieu l’aime tant qu’il a élaboré un plan pour le sauver??

Ou la réponse d’une jeune fille qui est intimidée tous les jours à l’école et qui, pour la première fois, apprend que Dieu l’aime tendrement et qu’il l’a créée pour qu’elle soit un chef-d’œuvre??

Qu’en est-il de l’enfant de 11 ans qui est sur le point de s’enlever la vie parce qu’il ne voit aucune raison de vivre une vie sans espoir?

Ce sont là les jeunes que vous pouvez atteindre avec l’Évangile. Ce sont des enfants de tous les horizons, du monde entier, riches comme pauvres. Chacun d’eux a un profond besoin d’entendre parler de l’amour de Jésus.

Par votre générosité, vous pouvez changer le futur d’enfants qui souffrent et désirent ardemment connaître le véritable amour pour la toute première fois. Chaque don de 45 $ que vous faites signifie que 15 enfants recevront une copie de la Parole de Dieu et une étincelle d’espoir et de lumière.

Découvrez Étincelle

Étincelle est notre toute nouvelle ressource biblique destinée aux enfants. C’est la plus récente de nos nouvelles revues bibliques créatives, et son seul but est de présenter aux jeunes celui qui est venu pour les sauver de leurs péchés.

Que contient-elle??

Étincelle inclut des activités, des photographies colorées et un message facile à comprendre. Plus important encore, Étincelle est remplie de versets bibliques pour aider les jeunes à comprendre le message de l’Évangile. Elle permet aux enfants de savoir que Dieu les a créés, que Dieu les aime et que Dieu a mis en place un plan pour les sauver de leurs péchés. Elle leur offre la possibilité d’accepter son don gratuit et leur enseigne comment la vie en Jésus-Christ fera d’eux de nouvelles créatures.

Jugez-en par vous-même?! Cliquez ici pour consulter la revue Étincelle, en anglais, en ligne?!

Share Real Love with Kids

Kids all over the world long to feel loved. They’re looking on social media and in their relationships but ending up lonelier than ever. They need to hear about the love of Christ before they make decisions that lead to self-destructive behaviour, a lifetime of regrets, and years of searching for real love.

You have the opportunity today to let young people know God loves them with real love, and completely alter their future with the gift of a unique and engaging Scripture resource.

Can you imagine how a boy who’s emotionally broken and lonely might respond when he hears that God loves him so much He created a rescue plan to save him?

Or the response of a young girl who’s bullied every day at school and called ugly—hearing for the first time that God made her to be a masterpiece and loves her dearly?

What about the 11-year-old who’s on the brink of taking his life because he sees no purpose in living a life without hope?

Those are the young people you can reach with the gospel. They’re kids from all different walks of life, all over of the world, rich and poor. Each of them has a deep need to hear about the love of Jesus.

Through your generosity, you can change the future of hurting kids who are hungry to experience real love for the very first time. Every $45 you donate means 15 kids will receive a copy of God’s Word—and a spark of hope and light.

Introducing Spark

Spark is our brand new Scripture resource designed for kids. It’s the latest in our new and creative Scripture magazines, and its sole purpose is to introduce youth to the One who came to rescue them from their sin.

What’s in it?

Spark includes activities, colourful photography, and an easy-to-understand message. Most importantly, throughout Spark there are Scripture verses to help youth understand the message of the gospel. It lets kids know God created them, God loves them, and God made a plan to save them from their sins. It offers them a chance to accept His free gift, and then teaches them how life in Christ will transform them into new creations.