MOYEN-ORIENT

Hope For Hospitals
Une mission cruciale au Moyen-Orient a besoin de votre aide.

Vous avez peut-être entendu les dernières nouvelles au sujet du Liban. Une des plus grandes explosions non nucléaires de l’histoire a secoué la ville de Beyrouth, faisant plus de cent victimes et des milliers de blessés, et laissant un nombre inimaginable de personnes sans abri et dans la peur.

« Plus que toute autre chose, le peuple libanais a besoin d’espoir », a déclaré un pasteur de Beyrouth dans une entrevue de Christianity Today. « Ils ont perdu espoir dans leurs politiciens, dans la situation sanitaire, dans tout. »

Ce sentiment est ressenti dans tout le Moyen-Orient. Les politiciens corrompus, la guerre et la violence, la persécution et l’oppression planent sur la région comme un épais nuage. Mais vous pouvez faire quelque chose à ce sujet.

Une lumière commence à voir le jour, apportant un espoir au monde musulman et pas comme vous l’aviez imaginé. L’évangélisation personnelle traditionnelle n’est pas courante au Moyen-Orient, parce qu’elle est tout simplement trop dangereuse. Mais Dieu a ouvert une nouvelle voie... par le biais d’émissions de télévision et de téléphones cellulaires.

Le studio de télévision dont nous avons hérité lorsque notre ministère s’est joint à Reach Beyond Canada, nous donne l’occasion de partager l’Évangile en six langues : le persan, l’ourdou, le pendjabi, l’assyrien, l’arabe et l’anglais. Et ces émissions sont diffusées sur des chaînes de télévision laïques dans tout le Moyen-Orient et atteignent des millions de gens!

La traduction d’une demi-page de la revue Étincelle coûte 94 $. Il faudra la contribution de 160 donateurs pour faire une traduction complète de la revue Étincelle, qui rendra le message de l’Évangile accessible aux enfants de tout le Moyen-Orient dans leur propre langue! En tant que l’un de ces donateurs, votre don aura un impact sur des générations entières.

La production de 15 minutes d’émissions évangéliques coûte 104 $. Vous pouvez être l’un des 100 généreux donateurs qui contribueront à produire plus de 24 heures de contenu diffusé directement dans les foyers dans 25 pays du Moyen-Orient!

Un don de 91 $ assure le fonctionnement du studio pendant une journée, ce qui signifie que le contenu peut continuer d’être produit pour atteindre le monde musulman. Il ne faut que sept donateurs pour assurer la production pendant toute une semaine. Serez-vous l’un d’eux?

Ayez un impact sur le monde musulman aujourd’hui en atteignant des millions de gens au Moyen-Orient avec la Parole de Dieu.

 
 

D’autres façons de donner :

  • Appelez-nous au 1.888.482.4253
  • Postez votre chèque au PO Box 3619, Guelph, ON, N1H 7A2

« L’utilisation des fonds est uniquement réservée aux programmes et aux projets approuvés par le Conseil. Chaque contribution assujettie à des restrictions et désignée à un programme ou un projet approuvé par le Conseil sera employée selon sa désignation, sachant que lorsque les besoins d’un tel programme ou projet ont été atteints, ou ne peuvent pas être réalisés pour une raison déterminée par le Conseil, le reste des contributions assujetties à des restrictions et désignées pour un tel programme ou projet sera employé là où il sera le plus utile. »

Partager :

Middle East

I Am Loved
There is a critical mission in the Middle East that needs your help.

You may have heard the recent news out of Lebanon. One of the biggest non-nuclear explosions ever recorded shook the city of Beirut, killing over a hundred, injuring thousands, and leaving an unimaginable number of people homeless and scared.

“More than anything else, the Lebanese people need hope,” a pastor from Beirut tells Christianity Today in an interview. “They lost it in their politicians, in the health situation, in everything.”

This sentiment rings true across the Middle East. Corrupt politicians, war and violence, persecution, and oppression hang over the region like a thick cloud. But there’s something you can do about it.

A light is beginning to break through, bringing hope to the Muslim world—and not in the way you’d expect. Traditional in-person evangelism isn’t common in the Middle East because it’s just too dangerous. So God has made a new way... through TV broadcasts and cell phones.

Our TV studio—inherited when our ministry joined with Reach Beyond Canada—puts you in a position to help share the gospel in six languages: Farsi, Urdu, Punjabi, Assyrian, Arabic, and English. And these programs are shared on secular TV stations all across the Middle East, reaching millions!

As more people are exposed to the gospel through these broadcasts, the demand for contextualized Scripture resources in the Middle East will grow. In anticipation of this, preparation has already begun for the Arabic translation of Spark magazine for Vacation Bible Camps in Egypt!

It costs $94 to translate half a page of Spark Magazine. It will take contributions from 160 donors to complete a full translation of Spark magazine, which will make the gospel message accessible to children all over the Middle East in their own language! As one of these donors, your gift will have an impact on generations.

It costs $104 to produce 15 minutes of gospel centred programming. You can be one of 100 generous donors who will help produce over 24 hours worth of content, which is broadcasted directly into the homes of people in 25 countries across the Middle East!

A gift of $91 keeps the production studio running for one day, which means content can continue being created to reach the Muslim world. It would only take seven donors to keep production running for an entire week. Will you be one of them?

Make an impact on the Muslim World today by reaching millions of people in the Middle East with God’s Word.

 

Other ways to give:

  • Call us at 519-823-1140
  • Mail your cheque to PO Box 3619, Guelph, ON, N1H 7A2

Spending of funds is confined to Board approved programs and projects. Each restricted contribution designated towards a Board approved program or project will be used as designated with the understanding that when the need for such a program or project has been met, or cannot be completed for any reason determined by the Board, the remaining restricted contributions designated for such program or project will be used where needed most.

Share: