ex-Union soviétique

I Am Loved
Le monde ne semble pas y prêter attention.

Une guerre oubliée d’Europe a détruit des familles et fait des milliers de victimes. Mais Dieu ne les a pas oubliés.

Cela fait rarement les manchettes, mais après une décennie d’effusion de sang, l’Ukraine est toujours en guerre. Des pères de famille continuent de quitter leur foyer et de se battre pour la sécurité de leurs proches, et ils ne reviennent parfois jamais. Craignant pour leurs vies, des familles déchirées sont forces de s’éloigner des zones de combats pour protéger le peu qui leur reste. Quel espoir un parent peut-il avoir face à une telle incertitude, une telle violence et un tel chaos?

Vous et moi savons que Dieu a un plan pour nous sauver de toutes les conséquences du péché, de la mort et de la destruction dans le monde; nous connaissons le salut qui nous est offert par Jésus et nous savons que nos âmes sont en sécurité. Cela nous donne une perspective qui nous permet d’espérer même au milieu des plus sombres circonstances.

Mais comment ces familles qui souffrent peuvent-elles connaître l’espoir si elles n’ont pas la Parole de Dieu?

L’avenir est incertain quand on vit près des lignes de front. Vous avez la possibilité de faire quelque chose pour que ces personnes puissent ressentir l’amour de Dieu dans leur situation désespérée. Elles ont besoin de la Parole de Dieu afin de connaître le salut que Jésus leur offre.

Partout en ex-Union soviétique, des familles ont besoin de lumière dans leurs ténèbres et d’espoir face à la peur :

  • Des enfants des villes militaires qui ont perdu leurs pères et d’autres parents à cause de la guerre
  • Des parents en Moldavie qui ne voient pas d’avenir pour leurs enfants
  • Des hommes sur les fronts russe et ukrainien qui affrontent la mort et ignorent ce qui leur arrivera lorsqu’ils mourront.
  • Des leaders chrétiens tels que Yuriy qui doivent encourager et soutenir leurs communautés

Dieu n’a pas oublié la souffrance de ces familles. L’Évangile ne change pas toujours leur situation, mais il leur donne une perspective qui change leur attitude face à leur situation. Voulez-vous leur donner les Écritures dont ils ont besoin, et faire savoir à ceux qui sont oubliés que Dieu les aime et se souvient d’eux ?

Les dépenses de fonds sont confinées aux programmes et aux projets approuvés par le Conseil. Chaque contribution assujettie à des restrictions, désignée à un programme ou un projet approuvé par le Conseil sera employée comme étant désignée avec la compréhension que lorsque les besoins d’un tel programme ou projet ont été atteints, ou ne peuvent pas être remplis pour une raison déterminée par le Conseil, le reste des contributions assujetties à des restrictions et désignées pour un tel programme ou projet sera employé là où il sera le plus utile.

Partager:

Former Soviet Union

I Am Loved
The world isn't paying much attention.

Europe’s “Forgotten War” has claimed thousands of lives and torn families apart. The world isn’t paying much attention. But God has not forgotten them.

It rarely makes the news, but Ukraine is still at war after a decade of bloodshed. Fathers continue to leave home to fight for the safety of their loved ones, only to never return. Fearing for their lives, fractured families are being forced to move further from the frontlines to protect what little they have left. What hope can a parent have in the midst of such uncertainty, violence, and chaos?

God has a plan to redeem all the effects of sin, death, and destruction in the world; we know the salvation offered to us by Jesus, and that our souls are secured. It gives us a perspective that allows for hope in the midst of even the darkest circumstances.

But how can these hurting families experience that same hope for themselves if they don’t have God’s Word?

Life on the frontlines means tomorrow isn’t guaranteed. You can act now so people can feel God’s love for them in the midst of their desperate situation. They need God’s Word if they are ever going to read Jesus’ offer of salvation for themselves.

There are families all across the Former Soviet Union that need light in the midst of their darkness, and hope in the midst of their fear.

Will you put Scriptures in the hands of these families?

Every $5 you give puts a physical copy of God’s Word into another household, so the Light of the World can shine in their darkness.

Spending of funds is confined to Board approved programs and projects. Each restricted contribution designated towards a Board approved program or project will be used as designated with the understanding that when the need for such a program or project has been met, or cannot be completed for any reason determined by the Board, the remaining restricted contributions designated for such program or project will be used where needed most.

Share: