Reach Beyond Canada | Un ministère de ShareWord Global

À propos de notre ministère

Reach Beyond Canada - À propos de notre ministère

Des communautés isolées en Asie centrale à nos propres quartiers ici au Canada, environ 3,1 milliards de personnes n’ont pas accès à l’Évangile à travers le monde. Ce nombre est impressionnant et nous voulons voir un changement réel. En tant que disciples de Jésus-Christ, nous voulons jouer notre rôle en faisant des disciples à travers les nations.

Notre objectif est de propager la Bonne Nouvelle de l’Évangile et de parler de Jésus en nous fondant sur les Écritures. Que ce soit en traduisant la Bible pour la communauté sourde, en partageant la Bonne Nouvelle à travers des émissions, ou en présentant son témoignage afin de remettre des Écritures au monde, Reach Beyond est la voix et les mains de Jésus depuis plus de 85 ans.

Aujourd’hui, plus que jamais, nous voulons poursuivre cette mission, en formant les croyants à l’échelle locale grâce à des partenariats prospères nous permettant de réaliser des projets qui changent des vies à travers les médias et le témoignage personnel. Nous aimons établir des partenariats avec les représentants locaux parce qu’ils ont une véritable passion pour leur communauté. Ils comprennent vraiment les besoins de la population locale et comprennent la culture pour nous permettre de livrer notre savoir-faire de la meilleure façon.

Nos partenariats sont efficaces...Ils procurent la durabilité et nous permettent de présenter l’Évangile à des millions de personnes.

 
 
 
 
 

Lieux où se déroulent nos activités

Cliquez sur un des projets ci-dessous pour en savoir plus.

Reach Beyond Canada | A Ministry of ShareWord Global

About Our Ministry

Reach Beyond Canada - About Us

From remote communities in Central Asia to our local neighbourhoods here in Canada, there are around 3.1 billion people all over the world who do not have access to the gospel. It's a staggering number of people and we're desperate to see that change. As followers of Christ, we want to play our part in making disciples throughout all nations.

We aim to provide them with the good news of the gospel, sharing with them Jesus as seen in the scriptures. Whether this is through translating the scripture into deaf languages, or sharing the good news through broadcasts, or delivering scriptures into the hands of people along with a testimony, Reach Beyond has been the voice and hands of Jesus for over 85 years.

Now, more than ever, we want to continue this mission…empowering local believers through thriving partnerships to deliver life-transforming projects in media and personal testimony. We love partnering with local representatives because they bring a passion for their communities. They truly understand the needs of the local people and have the cultural understanding to ensure our expertise is delivered in the best way.

Partnership is powerful...it brings sustainability and the opportunity to introduce millions of people to the gospel.

 
 
 
 
 

Where We Work

Click on the project below to learn more.