Reach Beyond Canada | Un ministère de ShareWord Global

Projet de Bibles pour les sourds du Brésil

Ce projet a été créé dans le but de produire et de distribuer librement pour la première fois une Bible Libras sans droit d’auteur et en approvisionnement libre, traduite par la communauté sourde. Ce projet suit une méthodologie de traduction collaborative appelée Deaf Owned Translation (DOT Brésil). L’objectif est de traduire le Nouveau Testament d’ici fin 2021, et la Bible complète d’ici 2025.

L’objectif de notre ministère sur la formation et le ressourcement de l’Église mondiale est complémentaire au projet de traduction par la communauté sourde. La réalisation de ce projet contribuera de manière intégrale, au moyen de l’Évangile, au développement social, culturel et spirituel de la communauté sourde.

 

D’autres façons de donner :

  • Appelez-nous au 1.888.482.4253
  • Postez votre chèque au BP 3619, Guelph, ON, N1H 7A2

« L’utilisation des fonds est uniquement réservée aux programmes et aux projets approuvés par le Conseil. Chaque contribution assujettie à des restrictions et désignée à un programme ou un projet approuvé par le Conseil sera employée selon sa désignation, sachant que lorsque les besoins d’un tel programme ou projet ont été atteints, ou ne peuvent pas être réalisés pour une raison déterminée par le Conseil, le reste des contributions assujetties à des restrictions et désignées pour un tel programme ou projet sera employé là où il sera le plus utile. »

Partager :

Reach Beyond Canada | A Ministry of ShareWord Global

Brazil Deaf Bible Project

This project was created to…for the first time…produce and freely distribute an open-source and copyright-free Libras Bible, a translation by the Deaf community. This project uses a collaborative translation methodology known as Deaf Owned Translation (DOT Brazil). The goal is to complete the New Testament by the end of 2021, and the complete Bible by 2025.

Our ministry's focus on training and equipping the global Church is the perfect addition to the Deaf community and the completion of their own Bible. The completion of this project will contribute in an integral way, by means of the gospel of Christ, to the social, cultural and spiritual development of the Deaf community.

 

Other ways to give:

  • Call us at 519-823-1140
  • Mail your cheque to PO Box 3619, Guelph, ON, N1H 7A2

Spending of funds is confined to Board approved programs and projects. Each restricted contribution designated towards a Board approved program or project will be used as designated with the understanding that when the need for such a program or project has been met, or cannot be completed for any reason determined by the Board, the remaining restricted contributions designated for such program or project will be used where needed most.

Share: