Reach Beyond Canada | Un ministère de ShareWord Global

Projet de Bibles pour les sourds de Cuba

Ce projet comble les besoins d’une Bible au format numérique destinée à la communauté hispanique sourde de Cuba. Tout le monde devrait être en mesure de lire la Bible dans leur langue maternelle, et jusqu’à présent, la communauté sourde de Cuba n’a pas eu cette chance. L’Évangile de Jean a été le premier Évangile traduit et le reste de la Bible doit maintenant suivre.

L’objectif de notre ministère sur la formation et le ressourcement de l’Église mondiale est complémentaire au projet de traduction par la communauté sourde. La réalisation de ce projet contribuera de manière intégrale, au moyen de l’Évangile, au développement social, culturel et spirituel de la communauté sourde.

 

D’autres façons de donner :

  • Appelez-nous au 1.888.482.4253
  • Postez votre chèque au BP 3619, Guelph, ON, N1H 7A2

« L’utilisation des fonds est uniquement réservée aux programmes et aux projets approuvés par le Conseil. Chaque contribution assujettie à des restrictions et désignée à un programme ou un projet approuvé par le Conseil sera employée selon sa désignation, sachant que lorsque les besoins d’un tel programme ou projet ont été atteints, ou ne peuvent pas être réalisés pour une raison déterminée par le Conseil, le reste des contributions assujetties à des restrictions et désignées pour un tel programme ou projet sera employé là où il sera le plus utile. »

Partager :

Reach Beyond Canada | A Ministry of ShareWord Global

Cuba Deaf Bible Project

This project is filling the need for a digital Bible format for the Spanish Deaf community in Cuba. Everyone ought to be able to read the Bible in their heart language, and until now, the Deaf community in Cuba have not had this opportunity. The Gospel of John was the first to be translated, with the rest of the Bible to follow.

Our ministry's focus on training and equipping the global Church is the perfect addition to the Deaf community and the completion of their own Bible. The completion of this project will contribute in an integral way, by means of the gospel of Christ, to the social, cultural and spiritual development of the Deaf community.

 

Other ways to give:

  • Call us at 519-823-1140
  • Mail your cheque to PO Box 3619, Guelph, ON, N1H 7A2

Spending of funds is confined to Board approved programs and projects. Each restricted contribution designated towards a Board approved program or project will be used as designated with the understanding that when the need for such a program or project has been met, or cannot be completed for any reason determined by the Board, the remaining restricted contributions designated for such program or project will be used where needed most.

Share: