Reach Beyond Canada | Un ministère de ShareWord Global

Projet d’évangélisation du Moyen-Orient

Grâce aux réseaux multimédias du Moyen-Orient, les évangélistes peuvent partager la Bonne Nouvelle de Jésus. Le message de l’Évangile est diffusé à travers les réseaux de télévision et de radio, par des podcasts, des chaînes YouTube et des abonnements numériques dans des langues comme l’assyrien, l’arabe, le persan, le dari et le kurde.

Le but de ce projet est de rendre l’Évangile accessible à tous. Avec un simple appareil et une connexion Internet, partout au Moyen-Orient, les gens peuvent entendre un message d’espoir présenté par une communauté de croyants qui partagent la Parole de Dieu en ligne.

 

D’autres façons de donner :

  • Appelez-nous au 1.888.482.4253
  • Postez votre chèque au BP 3619, Guelph, ON, N1H 7A2

« L’utilisation des fonds est uniquement réservée aux programmes et aux projets approuvés par le Conseil. Chaque contribution assujettie à des restrictions et désignée à un programme ou un projet approuvé par le Conseil sera employée selon sa désignation, sachant que lorsque les besoins d’un tel programme ou projet ont été atteints, ou ne peuvent pas être réalisés pour une raison déterminée par le Conseil, le reste des contributions assujetties à des restrictions et désignées pour un tel programme ou projet sera employé là où il sera le plus utile. »

Partager :

Reach Beyond Canada | A Ministry of ShareWord Global

Middle East Evangelism Project

Through multimedia channels across the Middle East, evangelists are sharing the good news of Jesus Christ. The gospel message is being broadcasted across television and radio networks, podcasts, YouTube channels, and digital subscriptions, in languages like Assyrian, Arabic, Farsi, Dari, and Kurdish.

The goal of this project is to make the gospel accessible to everyone. With just a device and an internet connection, people across the Middle East are able to hear a message of hope from a community of believers sharing God's Word online.

 

Other ways to give:

  • Call us at 519-823-1140
  • Mail your cheque to PO Box 3619, Guelph, ON, N1H 7A2

Spending of funds is confined to Board approved programs and projects. Each restricted contribution designated towards a Board approved program or project will be used as designated with the understanding that when the need for such a program or project has been met, or cannot be completed for any reason determined by the Board, the remaining restricted contributions designated for such program or project will be used where needed most.

Share: