Emplois

Les Gédéons international au Canada est un endroit excitant où travailler si vous aimez l’idée de partager la Parole de Dieu avec les gens partout dans le monde. À mesure que des postes deviennent disponibles, c’est ici que vous les trouverez, alors revenez à cette page pour apprendre s’il y a une opportunité qui vous convient.


Opportunités actuelles

Spécialiste des communications téléphoniques bilingue/francophone

Spécialiste des communications téléphoniques bilingue/francophone

À propos de nous

Les Gédéons international au Canada (LGIC) est une organisation vibrante et innovatrice qui cherche à changer des vies partout dans le monde en apportant l’Évangile dans les régions qui en ont le plus besoin. Travailler avec LGIC signifie que vous ferez partie intégrante d’un ministère qui atteint le monde avec l’Évangile.

Sous la supervision de : Directeur du services aux donateurs

Lieu : Guelph, Ontario

Poste : Temps plein

Candidatures : Les candidats intéressés doivent envoyer une lettre et leur CV à careers@gideons.ca

Les Gédéons international au Canada est un ministère chrétien évangélique dédié au partage de la Parole de Dieu dans le monde. Étant un ministère chrétien évangélique, les candidats doivent être personnellement engagés envers Jésus-Christ, s’identifier à notre profession de foi et à la mission des Gédéons.

Nous offrons une rémunération concurrentielle et des avantages sociaux

Description du poste

Afin de pleinement appuyer nos partenaires nord-américains, nous recherchons un spécialiste bilingue (anglais, français) expérimenté dans les communications téléphoniques, qui a le désir d’améliorer notre service à la clientèle au niveau des appels entrants et sortants, des courriels, de la correspondance directe et du traitement des dons ; une personne qui a une passion pour la distribution de la Parole de Dieu au Canada et partout dans le monde.

Exigences du poste

En tant que spécialiste des communications directeur du services aux donateurs et travaillerez avec une équipe de spécialistes des appels et d’administrateurs du traitement des dons. Votre première responsabilité est d’offrir le meilleur service client à tous ceux qui contactent LGIC par des appels entrants et sortants, des courriels et toute autre correspondance.  Vous prêterez aussi assistance à l’équipe du traitement des dons par la saisie de données et le traitement des commandes. Le spécialiste des communications téléphoniques est le premier contact des donateurs, des membres et de ceux qui communiquent avec notre ministère.  Vous jouerez un rôle crucial dans la satisfaction et la fidélisation de ceux qui contactent LGIC.

 

 

 

Responsabilités particulières

  1. Offrir en excellent service à la clientèle et une excellente communication dans l’interaction avec les donateurs, les membres et le grand public par les appels téléphoniques entrants, les courriels, en ligne et en personne. Ceci est essentiel pour être un visage et une voix positive du ministère et présenter ses valeurs et sa mission au public et à nos visiteurs
  2. Mettre à jour les informations dans notre base de données et concilier les renseignements relatifs au donateur et au don
  3. Effectuer les appels de télémarketing pour les demandes de dons, les donateurs/membres inactifs, les dons non conclus et le suivi des comptes
  4. Appuyer l’équipe de traitement des dons par la saisie de données relatives au traitement du don, en assurant l’exactitude des entrées et la conciliation des soldes
  5. Remplacer le réceptionniste principal. Des fonctions comme celles d’être le visage accueillant du ministère pour tous les visiteurs, de les orienter vers les services appropriés, de répondre aux appels et aux courriels et de faire le suivi des demandes et des questions
  6. Effectuer des fonctions administratives incluant l’administration de bureau, le dépôt, le traitement des envois et du courrier retourné et la réception de marchandises et de fournitures du bureau
  7. En tant que principal contact francophone de l’organisation, il aura également pour rôle de participer aux traductions françaises de base et à la relecture
  8. Effectuer d’autres tâches et d’autres projets au besoin et sous la direction de votre superviseur immédiat.

Qualifications

  1. Être capable de communiquer efficacement à l’écrit comme à l’oral tant en anglais qu’en français
  2. Service à la clientèle et compétences en communication exceptionnels
  3. Capacité de parler et de saisir des données durant les appels téléphoniques
  4. Précision et efficacité dans la saisie de données et l’organisation du travail, et souci du détail
  5. Compatibilité avec les autres employés du bureau et capacité de travailler avec un minimum de supervision ; motivation personnelle
  6. Gestion du temps et des échéances. Capacité à traiter de gros volumes de travail avec rapidité et précision
  7. L’expérience avec le logiciel Blackbaud’s Raiser’s Edge est un atout ainsi que l’expérience avec les ordinateurs Apple et Microsoft Office