Je suis aime

Je suis aime

« Je suis tout le temps seul. »
« Je me déteste; je me sens laide. »
« Tous les soirs j’ai peur. »
« Je pense tout le temps au suicide... »

Ce n’est pas exactement le genre de messages que vous entendez à Noël, n’est-ce pas? C’est assez choquant durant une saison qui est censée être remplie de « paix et de bonne volonté... » Mais dans la réalité, des jeunes disent ces choses tous les jours, en particulier à Noël. Et ce n’est pas seulement ici au Canada, mais partout dans le monde. Les jeunes ont désespérément besoin d’espoir, de joie et de paix dans leurs coeurs.

Vous connaissez la seule personne qui peut procurer ces choses, non pas temporairement, mais pour toujours! Vous pouvez partager Jésus-Christ aux jeunes à Noël. Vous pouvez vous assurer qu’ils reçoivent le meilleur cadeau de Noël de tous les temps, l’Évangile qui se trouve dans la Bible!

Pourquoi? Parce que l’Évangile change tout pour eux. Quand un jeune sait ce que Jésus a fait pour lui et à quel point Dieu l’aime, cela change tout!

Ce Noël, changez les vies de jeunes de partout dans le monde. Partagez-leur l’Évangile. Donnez-leur un exemplaire de la Parole de Dieu. Chaque don de 5 $ que vous faites sera utilisé exactement pour cela et nous sommes impatients de partager d’autres histoires de jeunes vies qui ont changé pour toujours grâce à votre générosité.

DÉCOUVREZ ÉTINCELLE

Étincelle est notre toute nouvelle ressource biblique destinée aux enfants. C’est la plus récente de nos nouvelles revues bibliques créatives, et son seul but est de présenter aux jeunes celui qui est venu pour les sauver de leurs péchés.

QUE CONTIENT-ELLE??

Étincelle inclut des activités, des photographies colorées et un message facile à comprendre. Plus important encore, Étincelle est remplie de versets bibliques pour aider les jeunes à comprendre le message de l’Évangile. Elle permet aux enfants de savoir que Dieu les a créés, que Dieu les aime et que Dieu a mis en place un plan pour les sauver de leurs péchés. Elle leur offre la possibilité d’accepter son don gratuit et leur enseigne comment la vie en Jésus-Christ fera d’eux de nouvelles créatures.

I am loved

 
They are loved by God

"I'm lonely all the time."
"I hate myself_I feel so ugly."
"I'm scared every night."
"I think about suicide all the time..."

Not exactly the kinds of messages you tend to hear at Christmas, are they? Pretty jarring during a a season that's supposed to be filled with "peace and good will..." But the reality is, kids are saying those things—every day. Especially at Christmas. And it's not just here in Canada but all over the world. Kids are desperate for hope and joy and peace in their hearts.

You know the only Person who can provide those things—not temporarily but forever! You can share Christ with kids this Christmas. You can make sure they receive the best Christmas present of all time—the gospel found in the Bible!

Through God's Word they hear something else they may have never heard before: "God loves you—even if you don't think you're worth it or deserve it. God loves you!" God's love will not only impact their lives today or tomorrow but for the rest of their lives. 

Change the lives of kids all over the world this Christmas. Share the gospel with them. Give them a copy of God's Word. Every $5 you donate will be used to do exactly that—and we can't wait to share more stories of how young lives were changed forever because of your generosity.

Introducing Spark

Spark is our brand new Scripture resource designed for kids. It’s the latest in our new and creative Scripture magazines, and its sole purpose is to introduce youth to the One who came to rescue them from their sin.

What’s in it?

Spark includes activities, colourful photography, and an easy-to-understand message. Most importantly, throughout Spark there are Scripture verses to help youth understand the message of the gospel. It lets kids know God created them, God loves them, and God made a plan to save them from their sins. It offers them a chance to accept His free gift, and then teaches them how life in Christ will transform them into new creations.